Vous souhaitez effectuer un stage au sein du collectif Central Dogma ?

 

 

Pour chacune de ses productions Central Dogma ouvre ses portes à toute personne désirant participer à la réalisation d’un projet. Nous offrons différentes places de stages encadrées, de la promotion/communication à l’assistanat à la mise en scène ou régie.

 

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? Envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation ! N’hésitez pas à nous contacter également par téléphone pour toute question.

 

Contact :

Linda Jousset, codirectrice

+32 (0)474 34 52 99

contact@centraldogma.be

www.centraldogma.be

 

 

 

Quelques mots des stagiaires sur leur expérience au sein de la compagnie...

 

« Aussi alternative que conviviale, la compagnie a comme but la création artistique et rejette toutes entraves à celle-ci. Quel rafraîchissement dans un monde du théâtre de plus en plus aseptisé. Central Dogma revendique un art underground, piochant ses thématiques dans les profondeurs de l'âme humaine. Leur grand point fort est la sincérité avec lauqelle ils portent leur projet. »

 

Laëtitia Boisdequin

 

 

« Central Dogma multiplie les projets. Tantôt au cinéma mais surtout les planches, les spectacles qu'ils présentent abordent des sujets de société et d'actualité. Le point commun de toutes leurs représentations est la mise en perspective du spectateur vis-à-vis de ses propres valeurs. Le désir de la compagnie étant avant tout la réflexion. Un débat/discussion est d'ailleurs organisé entre le metteur en scène, les comédiens et les spectateurs à la fin de chaque spectacle. »

 

Kevin Insalaco

 

 

« Central Dogma est une compagnie de théâtre pas comme les autres. Travailler avec eux sur leurs projets est un réel plaisir. Leur passion, dynamisme et créativité rayonnent dans leurs pièces de façon unique. Leur générosité et sincérité artistiques nous apportent beaucoup en tant que collaborateurs. Que de bons souvenirs ! »

 

Virginie Pierard

 

 

« Central Dogma défend un travail sans concessions. Une équipe qui se donne la liberté de casser des barrières, des frontières et de confronter le spectateur face à ses peurs, ses doutes les plus cachés. Une expérience formatrice marquante. »

 

Margot Delrieu

 

 

« La démarche de la compagnie se situe dans une remise en question permanente et une préservation de la fragilité que nécessite la création. Andrés Cifuentes parle d’une "matière vivante", lui qui repousse les limites du théâtre et offre aux spectateurs des pièces intelligentes, d’une grande sensibilité et emplies d’une extraordinaire liberté. »

 

Gabriel Costa

 

 

« Une équipe engagée où chacun a sa place. Mon parcours dans la compagnie m’a nourri tant dans l’organisation que la création et la recherche de liberté de mes projets actuels. »

 

Alexandre Ergen

 

 

« Dans mon passage au sein de la compagnie j’ai pu voir une créativité bouillonnante et un engagement total au service du théâtre ».

 

Lucile Jarrot

Retour Menu